Prenez aussi rendez-vous avec vous-même

Déjà 2065 Rendez-vous

Quel rendez-vous avez-vous déjà pris ?

Signalez-vous à temps si votre emploi du temps est trop chargé ? Ou prenez-vous encore votre pause déjeuner à votre poste de travail ? Choisissez un rendez-vous et prenez-le avec vous-même.

Choisissez votre rendez-vous

Se sentir bien au travail : mode d’emploi

La crise du Corona a bouleversé nos vies. Et pour certains, la situation n’était déjà pas facile avant la crise. Ce site peut vous aider à améliorer votre bien-être au travail et la politique de bien-être dans votre organisation. Si tout se passe bien pour vous, grâce à nos conseils, vous pouvez vous assurer que cela continue ainsi. 
Et même lorsque la crise sanitaire sera passée, le bien-être au travail restera un domaine important. 

Prévenir

Se sentir bien dans sa peau et au travail, c'est important. Mais comment prendre soin de votre bien-être ? Et comment éviter que le stress lié au travail ne devienne trop important ?

Reconnaître

Votre bien-être mental au travail n'est pas quelque chose qui se dégrade soudainement. Si vous savez quels sont les signes à observer, vous pouvez intervenir à temps et éviter le pire.

Se reconstruire

Comment remettre votre travail sur les rails après une absence ? Vous n'êtes certainement pas seul. Avec du soutien et un plan de réintégration solide, étape par étape, vous pouvez reprendre votre travail en main.

Prévenir les rechutes

Il est important de réfléchir à son mode de vie, sa santé et sa sécurité pour éviter de nouveaux problèmes. Où sont les points sensibles et comment y remédier ? 

Reprise du travail

Il est parfois nécessaire d’adapter vos conditions de travail pour que votre bien-être mental soit maintenu. Il existe différentes stratégies pour cela. Utilisez-les.

Comment vous sentez-vous au travail ?

Répondez à quelques questions et recevez des conseils.

Vous n'êtes pas seul

Video testimonial : Qu'est-ce que c'est un burnout ?

"J'étais très nerveux, très agressif. Il n'y a plus rien qui passait. Dès qu'il y avait une contrariété dans le boulot. J'aboyais sur tout le monde." Romuald

Video testimonial : Symptômes

"On va toujours au café avec des amis, on invite des amis, on discute... On ne sait pas ce qui se passe, on ne le sent pas non plus." Linda